L’objectif est la cible !

La première étape pour avancer vers votre destination c’est… de savoir où vous désirez aller ! Se fixer des objectifs est le point de départ de tout travail et intervention en Coaching PNL.

L’objectif est le point de départ de toute stratégie, il constitue une cible à atteindre et il organise l’activité mentale et comportementale dans une direction déterminée. L’objectif est le résultat exprimé en réponse à la question que « voulez-vous ? ». L’objectif va diriger et guider nos actions vers un point d’arrivée. Plus la cible est claire et précise, plus il sera facile de savoir si nous en approchons ou pas. Actuellement, quel est votre plus grand défi dans la vie ? Depuis combien de temps tentez-vous de le relever seule?

Depuis plus de 30 ans, Carol Ann Brazier se passionne pour la complexité du comportement humain, et poursuit son exploration à travers les sciences cognitives et comportementales. Reconnue pour libérer le plein potentiel de chacun aussi bien en intervention individuelle que dans le monde ‘corporatif’.

En intervenant particulièrement sur le Leadership, la Communication, le Coaching et le stress en entreprise.

Avoir une Coach… c’est prendre le risque d’être à votre propre hauteur!